Protection des personnes isolées

Certaines personnes nécessitent au quotidien une assistance ou une aide particulière. Les dispositifs de protection des personnes isolées sont donc indispensables.


 

Protection d’une personne isolée

La protection des personnes isolées en quelques mots

On appelle  » dispositif de protection des personnes isolées  » un appareil  offrant aux personnes isolées au sein d’un domicile, notamment les personnes dépendantes ou à mobilité réduite, sécurité et confort de vie. En effet, il est important de toujours pouvoir garder un contact avec l’extérieur dans ces conditions.

Grâce à un dispositif de protection des personnes isolées, chaque personne peut avertir ses proches ou les personnes qui s’occupent d’elles. Un seul mouvement pour avertir les personnes en cas de danger ou de situations anormales, tel qu’un début d’incendie, des dégâts des eaux, ect. L’emplacement et le dispositif étant portatif, il est facile à transporter et à utiliser.

Tertrais, spécialiste de dispositifs de sécurité

Vous cherchez quelqu’un pour installer un dispositif de protection isolée pour vos proches, mais vous ne savez pas à qui vous adresser? Tertrais est l’interlocuteur qu’il vous faut ! Spécialiste des dispositifs de sécurité depuis plus de 30 ans, Tetrais saura vous conseiller et vous orienter vers les meilleures solutions.

Par exemple, la société propose des dispositifs munis de carte SIM, permettant ainsi la mobilité totale et l’autonomie nécessaire par rapport au réseau RTC. D’ailleurs, ce type de matériel peut être programmé pour envoyer des messages vocaux de manière périodique ou automatique, ou les deux en même temps. Les dispositifs de protection de personnes isolées de Tertrais sont en effet compatibles aux réseaux GSM et GPRS, un modem est d’ailleurs intégré afin de permettre un télé paramétrage avec l’option frontal IP.


 

un matériel ultra fiable