BOUTON PANIQUE

Pour bénéficier d’une protection discrète et demander de l’aide
Tertrais Sauvegarde intervient dans le Maine-et-Loire pour l’installation de votre système d’alarme électronique.

Vous n’êtes pas encore équipé ?

Étude gratuite de votre projet

Qu’est-ce qu’un bouton panique ?

Il s’agit d’un bouton poussoir qui se dissimule et se connecte à notre centrale d’alarme. Une simple pression permet d’envoyer une alerte silencieuse à nos opérateurs et de déclencher une intervention. Nos agents réalisent alors la levée de doute et après avoir analysé la situation, font appel aux services d’urgence appropriés. Notre centre de télésurveillance veille 24h/24 365 jours par an et prend les mesures nécessaires en cas de déclenchement d’alerte. Pour nos clients ayant souscrit au service d’intervention, nous pouvons également nous rendre sur place rapidement.

Avantages

  • Sans fil, facilement dissimulable
  • Ergonomique, simple d’utilisation
  • Connecté 24h/24 à notre PC
TERTRAIS ENTREPRISES

POUR LES PROFESSIONNELS

Certains professionnels sont particulièrement exposés au risque de malveillance. Ce bouton, dissimulé sous le comptoir permet d’alerter en toute discrétion en cas de braquage ou d’agression : commerçants, professions libérales, bars-restaurants, agents d’accueils… En actionnant une alarme silencieuse, on minimise le risque de mauvaise réaction de la part de l’agresseur.

TERTRAIS PARTICULIERS

POUR LES PARTICULIERS

  • Pour les personnes dépendantes Tertrais Surveillance propose des solutions connectées médaillon/bracelet. Plus d’informations.
  • Pour tous les particuliers : à partir de votre télécommande connectée à notre PC de télésurveillance, vous pouvez à tout moment déclencher un signal d’alerte.