DETECTEUR MONOXYDE DE CARBONE

Tertrais Surveillance propose aux professionnels aux particuliers de superviser la qualité de l’air.
Tertrais Sauvegarde intervient dans le Maine-et-Loire pour l’installation de votre système d’alarme électronique.

Vous n’êtes pas encore équipé ?

Étude gratuite de votre projet

Le monoxyde de carbone revient régulièrement sur le devant de la scène. Gaz toxique invisible et inodore, il est émis par des appareils de chauffage (fioul, gaz, charbon, bois) mal entretenus ou vieillissants.

Installer un détecteur de monoxyde de carbone demande de la précision et un savoir-faire technique. Il doit être installé dans un endroit stratégique, à défaut, il devient inutile. Les experts de Tertrais Sauvegarde sauront vous conseiller en fonction de la configuration des lieux.

Nos détecteurs sans fil sont directement connectés à notre PC de télésurveillance grâce à des sondes posées sur site. Cette connexion permet de vérifier le bon fonctionnement de votre détecteur en temps réel. Au delà d’un certain seuil de teneur en gaz dans l’air, une sirène se déclenche afin d’alerter les habitants. La société Tertrais s’assure que le signal a bien été reçu par les habitants via un contre-appel.

Avec nos détecteurs de monoxyde de carbone connectés, vous mettez ainsi toutes les chances de votre côtés pour assurer le bon fonctionnement de votre détecteur et la meilleure réactivité possible pour les habitants de votre maison ou de votre entreprise.