TOUT SAVOIR SUR LA SERRURE CONNECTEE

Afin de gérer efficacement la protection de votre site, la mise en place d’un contrôle d’accès rigoureux est devenue indispensable. Le contrôle d’accès désigne les différentes solutions techniques qui permettent de sécuriser et gérer les accès physiques à un bâtiment ou à un site.

null

Qu’est-ce qu’une serrure connectée ?

La serrure connectée fait partie des objets intelligents permettant d’ouvrir ou de fermer une porte sans clé.

C’est le courant électrique qui active l’ouverture ou la fermeture de la porte. En programmant un périphérique, l’information d’ouverture ou de fermeture est envoyés à la serrure par carte, badge, tablette, smartphone…

Quels sont les avantages d’une serrure connectée ?

  • Pour entrer dans un bâtiment, vous devez présenter un badge ou un identifiant intelligent. Vous pouvez ensuite vous déplacer librement dans le bâtiment, ce qui permet de protéger les zones sécurisées en même temps que suivre les précisément les déplacements dans les locaux. Vous aurez ainsi une bonne traçabilité des personnes et de la circulation dans le bâtiment en cas de litige.
  • Depuis votre bureau, vous pouvez ajouter des utilisateurs en quelques secondes en leur donnant accès à telle ou telle partie de votre bâtiment.
  • Vous pouvez gérer les autorisations pour chaque personne, les profils horaires et bien davantage.
  • Grâce à une plate-forme facile à utiliser, vous pourrez restreindre l’accès à tout ou partie de votre bâtiment. Notre système polyvalent peut être couplé à votre système de vidéosurveillance.
  • Vous pouvez surveiller votre site depuis n’importe quel appareil, n’importe où, à tout moment.
  • Plus de clés, en cas de perte, vous n’aurez plus à dépenser de grosses sommes en refaisant des serrures.

Gérez votre bâtiment en toute sécurité, où que vous soyez, à partir de n’importe quel appareil, grâce aux possibilités d’accès à distance.