L'INTERVENTION POUR UN CONFORT ABSOLU

Notre intervention sur alarme est reconnue sur Angers et ses environs comme la plus rapide.
Grâce à notre méthode d’intervention unique dans le secteur, Tertrais intervient de manière efficace et rapide. Inspirée du fonctionnement d’intervention des pompiers, Tertrais dédie une équipe en attente 24 h/24 dans un lieu fixe.
L’intervenant part en intervention vers le site en alarme et reste en contact permanent avec la station. Il connaît la marche à suivre pour chaque site grâce à une procédure établie avec l’abonné. Nous appliquons ainsi les consignes déterminées ensemble.

Vous n’êtes pas encore équipé ?

Étude gratuite de votre projet

null

Avec vos clés, nos agents procèdent à une vérification complète de votre site

Tertrais dispose des clés du domicile ou de l’entreprise de ses clients. Ces clés permettent de gagner du temps et d’effectuer des levées de doute à l’intérieur du site. Les intervenants peuvent également remettre le courant en cas de coupure pendant une absence prolongée. Toutes les clés sont conservées dans un local sécurisé avec une présence humaine 24h/24. L’intervenant part du local avec les clés et vient les remettre à la fin de son intervention.

Les opérateurs en télésurveillance Tertrais sont également intervenants sur site. Cette particularité très rare dans la profession, est un véritable atout. Ainsi, les intervenants ont ainsi une excellente connaissance de votre site (historique des alarmes, localisation de votre site et de votre système d’alarme).

En cas d'effraction

Si une effraction est constatée, nous appelons les services de police, et vous prévenons. Si personne n’est joignable, nous prenons les mesures d’urgence nécessaires, et organisons un gardiennage chez vous, afin de protéger vos biens et votre habitation ou votre entreprise jusqu’à votre retour.
Si aucune effraction n’est constatée, nous contrôlons les détecteurs afin d’y déceler la moindre anomalie, et nous vous informons de notre passage.

  • Notre service est disponible uniquement en Maine-et-Loire.