SUPERVISION TEMPÉRATURE ET HYGROMÉTRIE

Parmi les indicateurs nécessitant une étroite surveillance, la gestion de la chaîne du froid, l’hygrométrie ou encore la température des pièces constitue un enjeu essentiel pour la plupart des entreprises.
Tertrais Sauvegarde intervient dans le Maine-et-Loire pour l’installation de votre système de supervision de température.

Étude gratuite de votre projet

thermomètre tertrais expert supervision température

SURVEILLANCE TEMPÉRATURE

Avec Tertrais, vous pouvez programmer une alerte pour température haute ou basse. En fonction de votre besoin, nos installateurs choisiront des capteurs qui seront reliés à notre PC de télésurveillance. En cas d’alerte, nos opérateurs intervenants contactent le client et prennent les mesures qui s’imposent.

TERTRAIS EXPERT EN RONDES VIDEOS

POURQUOI SUPERVISER LES CONTRÔLES ET SUIVIS DE TEMPÉRATURE ?

Le relevé et la mesure précise et instantanée de la température représente un enjeu capital dans bien des domaines : santé, industrie, laboratoires, bureaux, alimentaire, culture, élevage, stockage et transport, supermarchés.

La diversité et la spécificité des capteurs représentent des indicateurs clés et permettent à Tertrais Surveillance de lancer les interventions ciblées et nécessaires du service approprié.

Chaque incident peut ainsi être traité en temps réel et signalé aux services d’intervention concernés par l’alarme selon le degré d’importance de la différence de température constatée.

null

QUELS CHAMPS D’APPLICATION ?

Les applications sont nombreuses : salle de climatisation, serres, congélateurs, locaux hébergeant des serveurs informatiques, vitrine réfrigérée …

  • Supervision des réfrigérateurs,
  • Supervision des congélateurs,
  • Supervision chambre froide,
  • Supervision chaîne du froid,
  • Supervision climatisation
  • Supervision locaux serveurs informatiques
  • Viticulture,
  • Restauration,
  • Hypermarchés
hydrométrie tertrais expert humidité

SUPERVISION HYGROMÉTRIE

Il s’agit de surveiller le taux d’humidité d’une pièce ou d’un site : champignonnière, cave à vin, lieux de stockage de données. Un capteur connecté à notre station de télésurveillance et un seuil dépassé déclenche une alerte immédiate d’agir selon les consignes que nous nous sommes fixées.